|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ashleigh L. Brown

● Your character ● Son âge: 16 ans Sa(ses) passion(s): La musique Ses relations:
 | Sujet: Une nouvelle entrée Jeu 20 Aoû - 0:16 | |
| Une nouvelle année sur le point de commencer, Ashleigh avait déjà préparé ses valises la veille avant de se coucher puisqu'il fallait qu'elle se réveille de très bonne heure pour son départ. Donc dès le matin, elle n'avait pas traîné pour se préparer bien qu'en fait elle ne soit qu'à une vingtaine de minutes du lycée, elle devait certainement être la seule à vivre aussi près du bahut et à vivre en internat. Bref, après avoir été déposé devant les portes avec sa grande valise, la jeune fille entrait dans ce magnifique hall, observant les autres élèves qui se trouvaient déjà là. |
|
 | |
Elizabeth Connor

● Your character ● Son âge: 16 ans Sa(ses) passion(s): Ses relations:
 | Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 20 Aoû - 0:49 | |
| Elizabeth avait pris l'avion la veille, de façon à arriver tôt dans sa nouvelle école. Elle était venue seule, habituée à se débrouiller. L'avion à peine posé, elle s'était rafraîchie dans les toilettes de l'aéroport, avait avalé un petit déjeuner rapide, et s'était dirigée vers l'établissement.
Traînant une petite valise derrière elle, un sac de voyage ajouté à son sac à main pendu à l'épaule, Beth entra dans le hall, légèrement intimidée. Plusieurs étudiants s'y trouvaient déjà, et elle se sentit soudain prise de stress, à l'idée de devoir les cotôyer, sans plus vraiment avoir de lieu où se retrouver seule. Elle était sur le point de faire demi-tour pour retourner à l'aéroport, mais elle se contint. Après tout, elle voulait intégrer cette école, ce serait une préparation qui lui assurerait l'entrée à Harvard en temps voulu. Elle prit donc son courage à deux mains et avança un peu, arrivant à la hauteur d'une autre jeune fille. Là, elle marqua une pause, observant les alentours. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

● Your character ● Son âge: 16 ans Sa(ses) passion(s): La musique Ses relations:
 | Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 20 Aoû - 0:57 | |
| Ashleigh observait les lieux, bien sûr elle connaissait tout ça par coeur ayant déjà mis les pieds auparavant, mais cette fois, elle faisait partie des élèves. Evidement, elle reste toujours l'une des deux filles du proviseur, ce dont personne n'était au courant de cela pour l'instant. Soudain, en tournant la tête, elle aperçut qu'une autre jeune fille venait de se poser pas très loin, celle-ci devait certainement faire ses premiers pas au sein de l'établissement.
"Salut! C'est ton premier jour ici?" |
|
 | |
Elizabeth Connor

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 20 Aoû - 1:01 | |
| La jeune fille qui se tenait à côté d'elle lui adressa la parole, et Elizabeth se sentait dans l'obligation de répondre. Les relations humaines n'étaient décidément pas son fort, mais elle devait faire un effort, elle le savait.
"Oui, c'est le cas", répondit-elle, un peu sèchement. Elle avait tellement l'habitude d'être froide qu'elle ne savait même plus comment parler aux gens. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 20 Aoû - 1:10 | |
| Ashleigh remarquait le ton qu'avait pris cette jeune fille pour lui répondre, mais ça ne la décourageait pas, elle mettait ça sur l'intimidation du nouvel établissement et de faire des rencontres. Bien qu'elle connaisse les lieux, elle était dans la même situation vu qu'elle ne connaissait encore personne ici.
"Moi aussi, en tant qu'élève je veux dire. Je m'appelle Ashleigh London Brown, mais Ashleigh suffira. Et toi?" |
|
 | |
Elizabeth Connor

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 20 Aoû - 1:24 | |
| La jeune fille semblait vouloir continuer la conversation, Elizabeth décida de prendre cette opportunité pour s'ouvrir un peu. Il fallait vraiment qu'elle fasse un effort, c'était une condition pour qu'elle puisse rester.
"Elizabeth Connor", répondit-elle en esquissant un vague sourire, pour adoucir son ton.
Elle en trouva rien à ajouter. Elle n'avait l'habitude ni de parler d'elle, ni de s'intéresser aux autres. La curiosité était loin d'être un de ses défauts. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 20 Aoû - 15:25 | |
| Ashleigh trouvait ça normal de continuer la conversation, elle n'allait quand même pas s'en aller comme ça, surtout que c'était elle qui avait commencé, et puis, ça lui ferait une connaissance dans cette école aussi.
"Enchantée Elizabeth! Dis-moi, tu viens d'où et comment tu as connu ce bahut? Désolé si je suis un peu curieuse..." |
|
 | |
Elizabeth Connor

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 27 Aoû - 21:40 | |
| Se voyant mal dire Ashleigh qu'elle n'était pas qu'un peu curieuse, Elizabeth continua à répondre à ses questions, sans pour autant s'étaler.
"Je viens de Baltimore, et ce sont mes parents qui ont cherché une prépa de haut niveau pour moi."
En réalité, c'était la secrétaire de son père, mais c'était le genre de détail dont elle se passait bien de se souvenir, encore plus de raconter. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 27 Aoû - 21:46 | |
| C'était plus fort qu'elle d'être aussi curieuse, mais c'était son premier jour dans ce lycée, et bien qu'elle connaissait les lieux, elle était un peu nerveuse à l'idée que bientôt elle allait commencer ses premiers cours. Bref, elle écoutait donc ce que Elizabeth lui répondit assez brièvement.
"Ah oui, en tout cas ils ne seront pas déçus par ce choix pour toi, on ne manquera pas de belles occasions pour plus tard." |
|
 | |
Elizabeth Connor

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 27 Aoû - 21:50 | |
| Beth sourit à l'évocation des opportunités que cette école allait lui ouvrir. Considéré sous cette angle, ça valait la peine de faire un effort d'intégration. Ses études, sa carrière, c'était tout ce qui comptait pour elle.
"Oui, c'est pour ça que je suis ici, je veux le meilleur pour ma carrière. Toi aussi, je suppose, tu vise une grande réussite, plus tard", risqua-t-elle même à dire, dans une forme d'intérêt pour Ashleigh. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 27 Aoû - 21:55 | |
| Ashleigh se mit un peu à rêver là, elle s'imaginait déjà plus tard après sa dernière année dans cet établissement, de ce qu'elle ferait ensuite, tous les élèves étaient d'ailleurs ici pour obtenir le meilleur avenir que possible.
"Oui, tout d'abord intégrer une grande université et ensuite tout faire pour réaliser un de mes plus grands rêves." |
|
 | |
Elizabeth Connor

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 27 Aoû - 22:01 | |
| Une grande université, le plus grand rêve de Beth, en ce moment. Elle ne voyait pas, pour le moment, ce qu'il pourrait y avoir de mieux.
"Pouvoir intégrer une grande université, c'est la plus chose qu'on puisse espérer !", dit-elle en souriant plus franchement. "Le reste, à côté, c'est tellement futile ..."
Elle pensait surtout aux préoccupations de ses anciennes camarades de classes, intéressées uniquement par les chiffons et les garçons. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 27 Aoû - 22:20 | |
| Ashleigh sait parfaitement qu'ici elle est loin d'être la seule à vouloir ce genre d'avenir dans un premier temps, en même temps c'est le but principale quand on s'inscrit ici, rares étaient ceux qui venaient pour s'amuser.
"Oui, il faudra bosser dur pour y parvenir avec succès. Pour ce qui est du reste, tout dépend quoi aussi, enfin si ça concerne ce qu'on veut faire plus tard bien sûr ça, ça compte." |
|
 | |
Elizabeth Connor

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 27 Aoû - 22:29 | |
| "C'est vrai", répondit Elizabeth, la mine sérieuse, "mais la plupart des gens que j'ai connu manquent de discernement pour leur avenir. Les filles de mon ancienne école ne parlaient que de devenir mannequin ou actrice, et d'épouser un homme beau et riche. Évidemment, pour elles, les études sont superflues, elles trouvent même ça ridicule, mais lorsqu'elles seront vieilles et que leur mari les aura quittées pour une plus jeune, elles verront bien à quoi ressemble leur vie."
Ce n'était pas dans les habitude de Beth de critiquer, ni même de faire des phrases aussi longues, mais c'était des années de frustration, à ce sentir différente et exclue, qu'elle exprimait là. Elle regretta d'ailleurs aussitôt de s'être livrée à ce point.
"Enfin, pour ce que j'en dis ..." |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 27 Aoû - 22:41 | |
| En entendant ce discours sur le genre de filles ne souhaitant pas poursuivre leurs études, Ashleigh lâchait un petit rire, c'est vrai qu'il y en avait de ces idiotes quand même. D'un côté, elle n'était pas loin, mais seulement parce qu'elle souhaitait percer dans le show-biz.
"Et pourtant, c'est à l'université aussi qu'on passe nos plus belles années et on peut malgré tout s'amuser tout en étudiant suffisament. Enfin bon c'est sûr que ça ce n'est pas toujours une partie de plaisir..." |
|
 | |
|