|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elizabeth Connor

● Your character ● Son âge: 16 ans Sa(ses) passion(s): Ses relations:
 | Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 27 Aoû - 22:44 | |
| "Evidemment, c'est ce qui fait la valeur des études, le travail et les efforts, sinon tout le monde pourrait avoir un bon diplôme."
Elizabeth n'était pas peu fière de ses résultats scolaires, qui prouvaient qu'elle se situait au-dessus du lot, qui lui donnaient de la valeur. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

● Your character ● Son âge: 16 ans Sa(ses) passion(s): La musique Ses relations:
 | Sujet: Re: Une nouvelle entrée Ven 28 Aoû - 0:05 | |
| "Oui et ce serait trop facile comme ça, arriver à obtenir un diplôme en claquant des doigts."
Quand à elle, Ashleigh n'était pas une excellente élève, qui passait son temps à étudier pour avoir une bonne moyenne, mais elle faisait quand même suffisament d'efforts pour ne pas se faire recaler, il lui arrivait même souvent de faire partie des bons élèves.
"Sinon, tu veux faire quoi plus tard toi?" |
|
 | |
Elizabeth Connor

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Ven 28 Aoû - 0:09 | |
| Son projet de carrière, Elizabeth y pensait depuis des années. Elle avait passé toutes les options envisageables en revue, et c'était vite décidée.
"Je veux faire le droit", répondit-elle. "Devenir avocate, pourquoi pas juge par la suite."
C'était une carrière prenante, elle le savait, mais elle n'avait pas dans l'optique de se consacrer à une famille, c'était donc parfait pour elle. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

● Your character ● Son âge: 16 ans Sa(ses) passion(s): La musique Ses relations:
 | Sujet: Re: Une nouvelle entrée Ven 28 Aoû - 0:18 | |
| Apparement, son interlocutrice avait déjà réfléchi à la question, du moins c'est qu'Ashleigh constatait quand elle venait de lui répondre quasiment tout de suite. Elle aussi y a déjà pensé et elle savait également que ce ne serait pas si facile que d'y parvenir.
"Ah ouais carrément, t'en as du courage en tout cas." |
|
 | |
Elizabeth Connor

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Ven 28 Aoû - 0:21 | |
| Beth haussa les épaules. Ce n'était pas du courage, non, c'était de la volonté et de la persévérance qu'il lui faudrait.
"C'est juste une question de volonté, je crois. C'est ce que je veux, et je l'aurai, quel qu'en soit le prix."
La volonté, elle l'avait, et rien ni personne ne l'arrêterait. Aucun sacrifice ne lui semblait trop important pour parvenir à ses fins. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Ven 28 Aoû - 0:35 | |
| De la volonté, ça Ashleigh en avait, elle aussi sur ce point voulait réussir dans le domaine qui la passionnait tant et pourtant quelques personnes ont déjà tenté de lui faire changer d'avis, mais rien n'y fait, elle est plus que déterminée.
"Là dessus je suis pareille, et il ne faut pas oublier la détermination, je pense que ça joue beaucoup aussi." |
|
 | |
Elizabeth Connor

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Ven 28 Aoû - 0:38 | |
| "Oui, aussi, enfin, tous les traits de caractères qui font qu'on avance", dit Beth en s'autorisant un sourire.
Il y avait de grandes chances pour que les étudiants qui s'étaient inscrits ici aient ces qualités, car il fallait déjà être motivé pour intégrer un programme de préparation aux grandes universités, plutôt que de rester se la couler douce dans une école normale. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Ven 28 Aoû - 0:46 | |
| "Ouais exactement!"
Et puis, Ashleigh savait aussi parfaitement comment se déroulait les inscriptions au lycée, elle savait tout, bon même si ça n'était pas trop étonnant, mais pour l'instant, elle était considérée comme une élève comme tous les autres, qui n(ont aucun lien de parenté avec le directeur de l'établissement.
Bref, elle se rendit compte ensuite qu'elle tenait toujours sa valise, il serait peut-être temps d'aller la poser dans sa chambre qui lui a été attribuée.
"Bon, je pense qu'il serait temps qu'on aille porter nos affaires aux dortoirs. Tu es à l'internat?" |
|
 | |
Elizabeth Connor

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Ven 28 Aoû - 0:49 | |
| Elizabeth n'avait pas de mal avec sa valise, puisqu'elle la tirait normalement derrière elle sur les roulettes intégrée, mais elle commençait à avoir très envie de se retrouver seule. Aussi accueillit-elle la proposition de Ashleigh avec joie.
"Oui, je suis à l'internat. C'est plus simple comme ça", répondit-elle. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Ven 28 Aoû - 1:23 | |
| Ashleigh était surtout pressée de découvrir sa chambre à vrai dire, voir si c'était assez grand pour elle, en espérant bien que oui et surtout voir si elle avait une colocataire ou pas. Elle prit donc toujours sa valise en main, comme prête à partir du hall.
"Oui c'est vrai, enfin même si moi en fait je n'habite pas très loin, je me suis pris une chambre aussi." |
|
 | |
Elizabeth Connor

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Mer 2 Sep - 21:57 | |
| Ashleigh avait pris une chambre alors qu'elle habitait tout près ... Elizabeth ne comprenait pas vraiment l'utilité, mais bon, la jeune fille avait certainement ses raisons. Beth, elle, n'habitait pas dans le coin, sa chambre allait devenir sa nouvelle maison pour la durée de ses études. Elle ne s'en plaignait pas, après tout, il fallait ce qu'il fallait pour être acceptée dans les plus prestigieuses universités. Et puis, elle avait appris à vivre seule, elle ne serait pas trop dépaysée.
"J'habite bien trop loin pour ne pas avoir pris de chambre ... Et vivre dans un appartement, ce n'est pas l'idéal pour les études." |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Mer 2 Sep - 22:14 | |
| C'est vrai que ça pouvait être incompréhensible, prendre une chambre alors qu'on habitait dans le coin, mais Ashleigh voulait prendre un peu d'indépendance et puis, comme ça, elle pourra faire tout ce dont elle veut sans que ses parents ne soient derrière à la surveiller.
"Ouais un appart', ça revient cher si on n'a pas encore de travail... Bon je pense qu'il doit y avoir un plan pour ensuite nous mener en direction de l'internat." |
|
 | |
Elizabeth Connor

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Jeu 3 Sep - 20:10 | |
| Elizabeth haussa les épaules.
"Mes parents auraient sans doute payé, si je leur avais demandé, mais je n'en vois pas l'intérêt."
La jeune fille regarda un peu autour d'elle.
"Oui, je suppose qu'il doit y avoir un plan, c'est tellement grand ici, ils ne peuvent pas s'attendre à ce que l'on trouve notre chemin comme ça." |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Sam 5 Sep - 15:03 | |
| "Moi je préfèrais quand même avoir un appart' sans que mes parents payent le loyer, mais bon ça ne sera pas pour maintenant de toute façon."
D'après ses sources, Ashleigh savait qu'elles ne se trouvaient pas loin d'un plan, elle regardait toujours un peu partout en se repérant, quand enfin elle le trouvait à seulement deux pas.
"C'est bon je l'ai trouvé, il est par là!"
S'exclama-t-elle en désignant de la tête le fameux plan et tout en se dirigeant dans cette direction. |
|
 | |
Elizabeth Connor

| Sujet: Re: Une nouvelle entrée Lun 7 Sep - 17:14 | |
| Lorsque Ashleigh eut trouvé le plan, Elizabeth la suivit sans discuter. Elle allait enfin avoir la chance de rejoindre sa chambre et s'installer bien à son aise, histoire que tout soit prêt pour son premier jour de classe. Les deux jeunes filles se trouvèrent devant le plan, que Beth se mit à scruter.
"Tu sais dans quel bâtiment sont les dortoirs ?" |
|
 | |
|