Venez incarner un jeune lycéen étudiant dans ce lycée prestigieux...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Un petit verre... Et plus? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleigh L. Brown

● Your character ●
Son âge: 16 ans
Sa(ses) passion(s): La musique
Ses relations:

MessageSujet: Un petit verre... Et plus? [libre]   Ven 21 Aoû - 0:02

Les cours n'ayant pas encore vraiment commencé et dès qu'elle fut bien installée, Ashleigh était sortie en ville, cette ville dont elle connaissait les moindres coins par coeur tellement elle y avait déjà traîné pendant de longues heures les années précédentes. Bref, elle arrivait au bar du coin, son endroit préféré, elle adorait y passer de longues heures, les serveurs la connaissaient bien à force de la voir, et rapidement, elle allait au bar se commander un petit verre avant de commencer quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle A. Meadle

● Your character ●
Son âge: 18 years old
Sa(ses) passion(s): Le théâtre
Ses relations:

MessageSujet: Re: Un petit verre... Et plus? [libre]   Ven 21 Aoû - 13:46

Je m'étais réveillée assez tôt ce jour-ci, contrairement aux autres nuits, je n'avais pas révé. Bien que mon portable n'affichait que cinq heure du matin, le soleil brillait à travers mes rideaux opaque, un léger rayon s'était posé sur mon lit. Sachant que le sommeil ne me reviendrait pas, je décidai de prendre un peu d'avance sur ma journée. Celle-ci était en effet très chargée, je travaillais à treize heure, mais j'avais des courses à faire avant. Une lettre posée sur ma table de chevet n'attendait qu'à être envoyée, mon oncle me manquait. C'était à lui qu'elle était déstinée, nous n'avions que quelques années de différence, il était encore jeune pour être mon tonton, pour moi il était plus un cousin que cela, d'ailleurs. Je lui avais promis de passer un week-end chez lui, à Seattle. Vous ne vous étiez jamais demandé pourquoi je portais le nom de cette ville? Au fait c'était tout simple, mes parents n'avaient pas eu le temps de décidé un prénom, étant née prématurément, ils se sont décidé au dernier moment. Et c'est donc la ville qui m'avais vu naître, dont j'héritais le prénom. J'en avais toujours été fière, en plus qu'assez unique en son genre, je trouvais qu'il sonnait bien. Quant à Alessandra, mon deuxiéme prénom, c'était un hommage à mon arrière grand-mére. Je ne m'étais jamais penchée sur les origines de ce prénom, mais il me semblait qu'elles étaient grecs.
    Me dirigeant vers la salle de bain, je me déshabillais et me méttais sous la douche, faisant coulé l'eau sur mon corp nu. Il ne me fallut que quelques minutes pour me laver, et m'habiller. J'avais enfilé une robe de couleur orange, qui me tombait aux genoux. Je n'attachais pas mes cheveux, et me maquillais très peu. Je n'aimais pas en général attirer les regards.

Il était encore trop tôt pour aller en ville, je décidai donc de petit-déjeuner calemement, avant de prendre ma voiture et de me rendre à la poste. Après avoir posté ma lettre, je me rendis à la boutique de ma meilleure amie, mais celle-ci était fermée. Exaspérée, je me rendais donc dans le premier bar que je croisais, afin de passer le temps. Comme je m'y étais attendue, celui-ci était presque vide. Le serveur néttoyait ses verres, et une jeune femme était assise au bar. Je me décidais à faire de même, commandant un soda, je n'étais pas vraiment fan d'alcool, et encore moins le matin.
Ashleigh L. Brown

● Your character ●
Ses relations:

MessageSujet: Re: Un petit verre... Et plus? [libre]   Ven 21 Aoû - 17:12

C'était souvent vide à cette heure de la journée, Ashleigh le savait bien, mais elle savait aussi qu'une dizaine de minutes plus tard d'autres jeunes allaient débarquer en masse, come les autres élèves du lycée ou encore des étudiants de l'université qui se trouvait un peu plus loin d'ici. Ce bar était l'endroit le plus en vogue chez les jeunes depuis maintenant pas mal d'années et vu la popularité grimpante, ça ne risquait certainement pas de changer. Bref, elle eut le temps de commander un verre quand vint alors une autre jeune fille, ça ne faisait que commencer, et après avoir reçu son verre offert gentiment par le serveur, elle but une gorgée en saluant d'un signe de la tête sa voisine, avant de jeter un oeil vers la porte d'entrée, comme si elle s'attendait à une masse de personnes entrant en même temps.
Seattle A. Meadle

● Your character ●
Son âge: 18 years old
Sa(ses) passion(s): Le théâtre
Ses relations:

MessageSujet: Re: Un petit verre... Et plus? [libre]   Ven 21 Aoû - 18:03

Comme il n'y avait pas beaucoup de monde, le serveur s'occuppa de ma commande rapidement. Ainsi je me retrouvais avec un grand verre de coca devant moi. Je remerciai le jeune serveur, lorsque ma voisine m'adresser un signe de tête, que je m'empressais de rendre. Je n'avais pas beaucoup d'amis, j'aurais très bien put demander à Camille de me rejoindre, mais elle était très occupée avec son petit ami. A croire qu'elle n'avait plus aucuns moments à m'accorder. Maxime, quant à lui, n'était pas disponible ce jour-ci, et bien que folle de lui, j'aimais prendre quelques distances de tant en tant. Les retrouvailles n'étaient que meilleures. Je m'accrocher donc à cette solitude et liberté tant que j'en avais la possiblité. Mon petit ami et moi avions en effet parler de prendre un appartement ensembles. L'idée me réjouissait, mais pas mes parents. Je n'avais jamais su pourquoi mais Maxime ne leur avait jamais plut, mais j'avais comprit depuis longtemps que leur avis ne comptait plus.

J'avalais quelques gorgées de mon soda, alors que le bar se remplissait à mesure que le temps passait. Ma jeune voisine se trouvait toujours à côté de moi, je décidai de lancer la conversation lorsque je me rendais compte que son visage ne m'étais pas inconnu. Où l'avais-je croisée? Je n'en avais aucune idée, en tout cas j'étais persuadée l'avoir déjà vue quelque part.

"Excuses-moi, tu ne serrais pas à Ocean Side?"

J'avais alors dit le premier lieu qui me vennait à l'esprit, après tout où aurais-je put la croiser si ce n'était pas au lycée? Je sortais rarement dans des endroits fréquentés, et me rappellai encore moins des gens que je n'avais vu qu'une fois dans ma vie. Alors ce lieu était le seul contrint d'être plausible.
Ashleigh L. Brown

● Your character ●
Ses relations:

MessageSujet: Re: Un petit verre... Et plus? [libre]   Ven 21 Aoû - 18:53

De son côté, Ashleigh observait alors les autres jeunes qui entraient à leur tour dans ce bar, malheureusement personne dont elle connaissait parmi toutes ces personnes, de plus il s'agissait pour la plupart d'étudiants, pas étonnant qu'il n'y ait aucune de ses connaissances. Bah tant pis... Elle continuait cependant de regarder aux alentours, certains buvaient entre eux, d'autres jouaient au billard. En voilà une bonne idée tiens, ça lui donait envie d'y jouer aussi, mais d'abord, elle se contentait juste de boire à son verre. Quand soudainement, sa voisine de comptoir se tenait toujours là également, vint lui adresser la parole, elle aussi avait une impression de déjà vu, et ça commençait à lui revenir lorsque cette dernière lui parlait du lycée.

"Oui j'y suis inscrite. Toi aussi, non?"

Un petit verre... Et plus? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1