|
| | |Pause Clope...Sa se dit?!||FREE| | |
| | Auteur | Message |
|---|
Naomie Parker

● Your character ● Son âge: Sa(ses) passion(s): Ses relations:
 | Sujet: |Pause Clope...Sa se dit?!||FREE| Ven 21 Aoû - 18:53 | |
| I NEED A CLOPE BABY Nina venait de terminer sa matinée ce jour-là, n'ayant pas trop faim, elle se dirigea directement vers les toilettes mistes, pour aller fumer un peu...et bien, le truc vraiment rassurant avec cette école, c'est que les toilettes mixtes étaient presque désertes..Bah ouais presque, qui sait depuis que j'ai regardée Harry Potter, je me dis que peut-etre que chaque toilette a sa "Mimi gignard"...au moin je suis créative moi..Pff u_u' M'enfin, revenons a nos moutons *Et oui, je suis une paysanne, bah non voyons idiot -_-' * Miss Parker, arriva enfin aux toilettes mistes, elle s'assit avec sur le bord d'un lavabo, croisant les pieds, elle commença a fumer sa clope tranquillement espérant profiter d'un petit moment de scilence et de solitude, et oui, avec tous ces gens qui vous collent le train et croient que vous etes leur amie ... u_u'
|
|  | | Crystal K. Jordan

● Your character ● Son âge: 19 Ans Sa(ses) passion(s): Jordan ♥ Ses relations:
 | Sujet: Re: |Pause Clope...Sa se dit?!||FREE| Ven 21 Aoû - 19:39 | |
| Crystal aussi appelé Cysti , était à sa première journée à l'université , elle était arriver le matin et là on étaient environ vers midi ... Elle était sortit de son cours car elle avait envie , non en réalité c'est parce que elle trouvait laprof trop ennuyante et qu'elle voulait aller niaiser un peu au toilette ..Elle arriva au toilette mixte et elle vît un jene fille avec ue clope. Bien sûr Cystal était arriver au toilette en gambadat ^^.
- Hey salut Miss !
Dit-elle avec un large sourrire en se plançant devant le mirroir. |
|  | | Naomie Parker

| Sujet: Re: |Pause Clope...Sa se dit?!||FREE| Ven 21 Aoû - 20:16 | |
| [list]Nina était assise sur le bord du lavabo, croisant toujours ses pieds, elle fumait sa clope, profitant de ce moment de scilence de calme et solitude...Trois mots, qu'elle en abusait d'ailleurs u_u' Miss Parker, sursauta légèrement, en sentant des pas se précipiter vers les toilettes, quand elle vit soudain une jeune brunette, qui lui SOURIA...OMG  ..Celle-ci fut légèrement surprise, puis haussa les sourcils en guise de salutation, la jeune brunette colla presque son visage au miroir, surement pour se maquier, quand elle la vit en cette position, Naomie leva les yeux au ciel, puis continua de fumer sa clope! Enfait la jeune fille n'était pas vraiment trés ouverte avec les autres, peut-etre parce qu'elle était rebelle, mais pourquoi était-elle rebelle, parce que surement elle était comme ça, m'enfin, vous avez pas compris, vous inquietez pas, parce que moi non plus u_u' Il fallait toujours que son entourage fasse le premier pas, pour qu'elle puisse s'ouvrir un peu aux autre, elle était comme ça..[/lust] |
|  | | Crystal K. Jordan

| Sujet: Re: |Pause Clope...Sa se dit?!||FREE| Ven 21 Aoû - 20:26 | |
| Bon Crystal est une fille super sociable et extravertie. Elle parle à tout le monde, peut importe la forme humaine qu'il y a dans la même piece qu'elle , elle lui aprle mais normalement elle s'attend a une réponse verbale, avec des mots quoi ... Pas a un ahussement d'épaule... Alors elle fit un léger sourrire ..
- Bon alors ca vaa
Dit-elle en se mouillant u peu les cheveux. |
|  | | Naomie Parker

| Sujet: Re: |Pause Clope...Sa se dit?!||FREE| Ven 21 Aoû - 20:58 | |
| [list] Miss Parker, on peut dire, que, et bien, elle n'est pas une fille assez sosciable et ouverte aux autres! Et bein ouais, j'en ai toruvée que ceux là AHH, ya aussi Croyy, je fonce l'ajouter! M'enfin, la ferme, deja que t'as pris Chace *Fonce tuer lenana* MDR Aleeex (L') *_* |
|  | | Crystal K. Jordan

| Sujet: Re: |Pause Clope...Sa se dit?!||FREE| Ven 21 Aoû - 21:00 | |
| Bonn ... Crystal sourit à Naomie et alla vers elle, elle état trop sociale ouais pour l'être elle l'était ... Avant elle avait prit son black berry et ell regarda une porto d'elle et de Jordan , il lui manquait telemment et il était supposer venir bientôt à cette Université mais chaque heures de plus étaient une heures d'attente de trop pour Crystale ...
- Moi c'est Crystal , and you ?
Elle est folle oui et alors ? |
|  | | Naomie Parker

| Sujet: Re: |Pause Clope...Sa se dit?!||FREE| Dim 23 Aoû - 14:51 | |
| |rahlala, pourquoi mon post est comme ça?! o_O'| La jeune fille était toujours assise, quand elle termina sa clope, elle la jeta par terre, en sautat du lavabo, elle l'ecrasa avec son pied, puis regarda la jeune brunette dont elle ne conaissait pas encore le nom, enfin, presque, cette dernière se présenta tout de suite, Et bien, elle paraissait plutot susciable, m'enfin, trop il fallait dire, oser parler a Naomie, mais en plus, engager toute une conversation et se présenter, elle a du bol cette meuf, et Nina aimait ça, elle souria l"gèrement, assez étonnant d'ailleurs puis ajouta:
"Crycry...Cool comme nom! Moi Naomie...M'enfin, c'est l'officiel, mais m'appelles pas comme ça! u_u' "
Elle grimaca légèrement, Naomie haissait qu'on l'appelle par son prenom, car elle le DETESTAIT >__<'
|
|  | | | | |Pause Clope...Sa se dit?!||FREE| | |
|