|
| | I missed you, clope d'amour|LIIIBRÈ| | |
| | Auteur | Message |
|---|
Naomie Parker

● Your character ● Son âge: Sa(ses) passion(s): Ses relations:
 | Sujet: I missed you, clope d'amour|LIIIBRÈ| Ven 21 Aoû - 19:23 | |
| Naomie venait de sortir du nigh club, ce jour-là, elle était vraiment saoule d'ailleurs! Portant un short, un top, et un jilet trois quarts! Elle avait les cheuveux détachés et en bataille...La jeune fille marchait, légèrement en déséquilibre, en chantonnant, et sautillant partout! "I'm, a fricky girl...Do you want a fricky girl?! Cause 'm a fricky, fri, fricky giiirl'' Elle continuait de tourner sur elle meme, el chantonnant..Si seulement vous l'aviez entendue, rahlala u_u' La jeune Nina tenait dans une main, une bouteille de viski, et dans l'autre une clope! Celle-ci arriva a une ruelle étroite, ou elle commença a faire le vas et viens...
|
|  | | Adam Polovsky

| Sujet: Re: I missed you, clope d'amour|LIIIBRÈ| Lun 24 Aoû - 14:53 | |
| Rien d'intéressant à faie en pleine nuit ... Bon Adam ne voulait urtout pas rester enfermer dans un p*tain de dortoir minable alors il décida d'aller à l'xtérieur un peu, pour y faire quoi ? Aucune idée bon au moin il n'était plus enfermé ... Il marchit dans des rues et ensuite il alla vers les ruelles. Il sortit son paquet de cigarette de sa poche et puis il en sortit une et se la mît directement au bec et ensuit il l'alluma à l 'aide de son briquet ... Devant lui il vît une jeune fille sautiller et marcher en zig zag. Il s'avança et reconnue sa Nina chérie ...
- Hey ma Fricky Girl !!
Dit-il en rigolant et en posa son bras autour du cou de Naomie |
|  | | Naomie Parker

| Sujet: Re: I missed you, clope d'amour|LIIIBRÈ| Lun 24 Aoû - 17:11 | |
| Nina était encore entrain de zigzaguer dans les ruelles, sa clope au bec, et la bouteille de vodka à la main! Celle-ci continua de fumer sa clope, buvant quelques gorgées au passage! Et oui ça tout a fait Naomie, ddes mélanges absolument absurdes, vodka clope ainsi de suite, en plus hors d'un night club ou autre, quand je vous dit qu'elle fait la fete n'importe ou, me dites pas que je raocnte n'importe quoi ù_ù Celle-ci sentit tout de suite une main se mettre autour de son cou, elle sautilla puis se retourna, elle vit tout de suite Adam, avec un léger sourire, elle rajouta:
"Ahh, voila mon badboy!!"
Elle se retourna vers lui, se mettant face a face devant le jeune homme, elle posa ses deux mains autour du cou du jeune homme perdant presque l'équilibre!
|
|  | | Adam Polovsky

| Sujet: Re: I missed you, clope d'amour|LIIIBRÈ| Lun 24 Aoû - 17:16 | |
| Oh lala Naomie était complétemen saoule ! C'est génial enfin pour Adam Non il n'est pas un violeur du moin beau. Il prît Naomie dans ses bras et lui donna un doux baiser sur la joue même si il aimerait bien mieux lui donner un baiser passioner sur la bouche maisn bon ...
- T'a trop bu ma chérie t'aurais du m'inviter tu sais ! Bon on va cher moi ?
Lui dit-il en lui caressant les cheveux. |
|  | | Naomie Parker

| Sujet: Re: I missed you, clope d'amour|LIIIBRÈ| Lun 24 Aoû - 18:28 | |
| Ca c'est vrai, totalement et absolument bourrée, celle-ci avait disons abusée de l'alcool, et en plus avec ses clope et tout, un mélange disons plus..Explosif ouais ù_ù Nina, son regard toujours posé sur celui du jeune blond, ses bras noués autour de son cou, elle ajouta en entendant ses paroles: "On va chez toi?! Mm, un invitation chez toi!" Elle commença a rigoler, puis ajouta: "LET'S GO BABYYYYY"
|
|  | | Adam Polovsky

| Sujet: Re: I missed you, clope d'amour|LIIIBRÈ| Lun 24 Aoû - 18:36 | |
| Adam rigolait bien sûr car il trouvait absolument trop marrante sa Naomie complétement bourré. Il l'avait prit dans ses bras alors il marchait jusqu'à l'université pour aller dans sa chambre avec sa Naomie complétement bourré. Une fois arriver à l'université , il se dirigea vers sa chambre et puis y entra. Il déposa Noamie sur son lit et puis referma la porte.
- t'est trop chou miss
Dit-il en s'asseyant sur son lit et en rigolant légèrement |
|  | | Naomie Parker

| Sujet: Re: I missed you, clope d'amour|LIIIBRÈ| Lun 24 Aoû - 18:56 | |
| Et oui, c'était un spectacle a ne pas rater, m'enfin surtout qu'il se répétait presque tous les jours, enfin les soirs, elle était ^presque toujours bourrée la brunette! Et surtout qu'il y avait maintenant Adam, rahlala, elle allait bien etre encore plus folle c'est certain! Celle-ci fut prise dans les bras d'Adam, portée jusqu'au dortoir des garçons, arrivant enfin dans sa chambre, le jeune homme la mit sur son lit, la rejoignant, elle dit en entendant ses paroles: "Je suis toujours trop chou chéri!" Elle fit un sourire en coin, prenant une nouvelle clope!
|
|  | | Adam Polovsky

| Sujet: Re: I missed you, clope d'amour|LIIIBRÈ| Lun 24 Aoû - 22:11 | |
| Il l'avait coucher sur sont lit alors il s'allongea à côté d'elle et lui caressait doucement les cheveux ... Il avait un léger sourrire en l'a regardant faire son petit spectacle de petit soulonne trop mignone ...
- Je sais ça ma belle !
Lui dit-il avec un léger sourrire amusé. |
|  | | Naomie Parker

| Sujet: Re: I missed you, clope d'amour|LIIIBRÈ| Lun 24 Aoû - 23:05 | |
| La jeune fille toujours allongée sur son lit, faisant sa petite saoule amusante disons trop bourrée, celle-ci rigolait sans meme savoir pourquoi, tss, vraiment rigolote cette meuf non?! Elle dit alors en le regardant toujours aussi saoule: "Bah ouais t'as interret, d'un aute coté tu pouvai pas dire le contraire, ce serait... Elle s'approcha de lui, lui chuchotant a l'oreille: "impardonnable" Elle lui jeta un air complisse, tss vraiment incroyable 
|
|  | | Adam Polovsky

| Sujet: Re: I missed you, clope d'amour|LIIIBRÈ| Lun 24 Aoû - 23:11 | |
| Adam la regardait en rigolant ... Il était allonger près d'elle et rigolait car elle le faisait bien rire ...
- Bon tu veux faire quoi ma fricky girl chérie !
Dit-il en rigolant légèrement et en lui passant une main dans les cheveux.
[désoler du post] |
|  | | Naomie Parker

| Sujet: Re: I missed you, clope d'amour|LIIIBRÈ| Lun 24 Aoû - 23:16 | |
| |Meuh non c'est rien xDD| Naomie et Adam se conaissaient depuis longtemps, disons qu'ils était l'un des premiers de la bande a trainer ensemble et se chamailler, se taquiner et tout et tout! Ils s'amusaient trop ensemble, et rigolaient tout le temps, surtout étant ivres, et fumer les clopes! Ils étaient tout simplement trop proches, et de son coté, sa faisait predre Naomie de plus en plus dans ses sentiments! Celle-ci le regarda, se mettant sur le jeune homme, elle ajouta: " Et bah, on pourra faire plein de choses, mmm faut juste voir quoi!!...Bonne question! " Elle le regarda, en grimaçant, ce qu'ils allaient faire?!..Aucune idée u_u'
|
|  | | Adam Polovsky

| Sujet: Re: I missed you, clope d'amour|LIIIBRÈ| Mer 26 Aoû - 16:38 | |
| Adam rigolait. Il était alloner à côé de Naomie ... Tout les deux étaient des très bon amis, des meilleurs amis même, ils ont toujours traîner ensebmle et on fait des tats de conneries incomtable ensemble .... Mais il ne faut pas oublier que Adam était fou amoureux de Naomie , oui complétemen dingue ... Il jouait dans les chveux de la belle châtaine et la regardant avc un petit sourrire...
- Moi j'en sai rien là ... tu veux pas te reoer ou tu vas super bien ?
Dit-il sur un ton plutôt amusé. |
|  | | Naomie Parker

| Sujet: Re: I missed you, clope d'amour|LIIIBRÈ| Mer 26 Aoû - 16:46 | |
| Oui ils étaient plus que proches, ils faisaient des conneries ensemble, les deux jeunes s'adoraient trop...Mais, d'un autre coté, on pouvait dire que leur relation était plutot compliquée, et oui, Naomie, on pouvait dire, n'éprouvait pas qu'un simple sentiment d'amitié, mais d'un autre coté, elle ne pouvait pas dire qu'elle l'aimait, elle n'avait jamais crut en l'amour, alors ce serait plutot disons dur, qu'elle y croit d'un coup! La jeune fille se mit sur le jeune homme, accroupie, elle ajouta, ballandant ses mains sur le torse de celui-ci: " Me reposer?! Mmm; bonne idée!!...Non meuh, tss, incroyable ce mec là..Bon allez tu me racontes tout, quoi de neuf, quoi de beau, quoi d enouveau, tout tout tout!" Elle le regarda, toujours une moue saoule sur son visage!
|
|  | | | | I missed you, clope d'amour|LIIIBRÈ| | |
|