● Your character ● Son âge: 18 years old Sa(ses) passion(s): Le théâtre Ses relations:
Sujet: Le cocon familial [pv] Ven 21 Aoû - 22:00
Je m'étais souvent demandé si un jour, je me trouverais assez dépendante pour partir du cocon familial. J'avais tout chez mes parents: une chambre et une salle de bain pour moi toute seule, la maison était assez grande pour que je ne croise pas mes parents, et puis j'étais gatée. Mais soudainement je ne trouvais plus vraiment d'intéret à tout cela. J'avais un travail, des économies, et une irrisistible envie de prendre mon envol. Il fallait dire que la hantise qu'éprouvaient mes parents envers Maxime me rendait malheureuse. Je les rendraient certainement à mon tour, malheureux, mais je ne pouvais continuer de les entendre parler sur son dos à tout bout de champ, tout cela par ce qu'il ne faisait pas partit de notre classe sociale, et puis quoi encore! Je n'avais jamais entendu pareil sotise, depuis quand on s'occuppait des classes sociales? Je savais même pas que ça existait encore ce truc!
C'était donc pour cette raison que je partais de chez moi, assez tard dans la soirée. J'avais besoin de changer d'air, il suffit d'un simple appel pour que Maxime accepte de me retrouver au Skate Parc. Pourquoi ce lieu? Je l'aimais bien, et puis on y passait beaucoup de temps moi et mon petit ami, il était très sportif, alors que moi j'étais son opposé. OUi, plus ça allait plus je me rendais compte de nos différence. Mais ne disais-t'on pas que les contraires s'assemblaient? Je n'avais jamais vraiment donner d'importance à ce genre de proverbe, d'ailleurs il y en avait un autre qui disait que ceux qui se ressemblaient s'assemblaient aussi. En gros ça voulait tout dire. Je m'asseya sur une rampe, attendant que mon amoureux pointe le bout de son nez. Il n'habitait pas très loin d'ici, mais j'avais prit de l'avance. Il ne devrait donc pas tarder, je l'attendais donc avec impatience. J'avais quelque chose dont je devais parler avec lui.
Sujet: Re: Le cocon familial [pv] Ven 21 Aoû - 22:10
Maxime avait très vite trouvé le choix de quitté sa famille, ses parents lui laissaient le droit de faire ce qu'il voulait, il est juste capable de vivre dehors et puis il avait trouvé un appart pas très loin de chez eux, c'est vrai quand il leur avait annoncé qu'il était avec Seattle, sa mère a pété un cable, lui disant qu'il ne pouvait pas l'aimé car elle était gosse de riche et tout, et en plus les parents de sa copine avaient parlé avec les siens et je ne vous dit pas les éclairs qui fusaient... C'était vraiment dure c'est vrai, il était juste amoureux d'elle pourquoi les parents interdisaient tout toujours seul son père était d'accord pour la relation que son fils avait avec le belle Seattle. Max était juste heureux, enfin bon.
Maxime était dans sa chambre quand il tendit son portable sonné, il vit la photo de sa bien aimée s'affiché, il décrocha et elle lui demanda de venir au Skate Parc, il accepta très vite. Il se prépara, puis alla la rejoindre, il la vit assise sur une rampe superbe belle comme toujours, il alla vers elle et la prit par derrière la portant dans ses bras musclé puis l'embrassant tendrement.
● Your character ● Son âge: 18 years old Sa(ses) passion(s): Le théâtre Ses relations:
Sujet: Re: Le cocon familial [pv] Ven 21 Aoû - 22:20
Comme prévus, je ne l'attendis pas longtemps. Il arriva discrétement dérriere moi, et me prit dans ses bras. J'aurais dû m'inquietter, crier étant surprise, comme toute personne normale. Mais j'avais reconnut ses mains, ses bras, lui. Je lui souriais. Lui aussi m'avait manqué. C'était tellement dur entre nos familles respectivent ces derniers temps, que ça en devennait insupportable. Et dire nous devions tourner le dos à ceux qui nous avaient donné la vie, à cause de la plus belle histoire d'amour que je n'avais jamais connu, comme si un bonheur ne pouvait pas arriver sans suivit de prés par un malheur.
"Tu m'as manqué aussi."
J'enlaçais sa nuque, avant de déposer un tendre baiser sur ses lévres mâtes.
Sujet: Re: Le cocon familial [pv] Ven 21 Aoû - 22:26
Max avait du mal de vivre sans la voir, la touché ou même l'embrassé, c'est juste sa vie, il est heureux de l'avoir enfin rencontré, parmis tant de personnes présente dans ces bois un jour.. Il remercie le prof d'SVT sans lui il ne serait pas avec elle et encore célibataire. Vous allé peut-être pas le croire mais ils sont ensemble mais ils n'ont pas du tout couché ensemble. Donc Maxime est juste puceau, le problème personne ne le sait et si tout le monde est au courant il va se faire tué. Au lycée, tout le monde pense que Maxime et Seattle l'ont fait mais ils ont juste fumé.. Il ne sait pas si il est près maintenant ou pas, un jour peut-être et puis a 18 ans...
T'es toute ma vie, je veux plus te laché ma chérie, je t'ai je te garde.
Il sourit avec son sourire craquant, puis elle redéposa ses lèvres sur celle de Max, il prolongea le baiser, rah cette sensation lui avait manqué et tout ça à cause de qui? Ses parents et ceux de Seattle qui vont bientôt interdire aux touteraux de se voir..
Sujet: Re: Le cocon familial [pv] Ven 21 Aoû - 22:36
Maxime et moi n'avions en effet jamais couché ensemble, et pour ma part je n'avais jamais couché tout court. Nous n'avions jamais abordé le sujet, pour moi ce n'était pas le plus important, bien que j'étais préte à me lancer avec lui. Je ne prétai pas attention aux rumeurs qui couraient au lycée, je savai qu'elles étaient fauses et cela me suffisait amplement. En revanche, je ne savais pas comment réagissait Maxime à tout cela. Il ne semblait pas être bléssé ni rien, il s'en fichait certainement, tout comme moi. Je me contentais de sourire à la réflexion de Maxime. Je pensai bien évidement la même chose, mais j'avais toujours eu du mla a éxprimé mes sentiments, même à celui qui comptait aujourd'hui plus que toute autre personne. J'espérais qu'il ne se véxa pas, et ne se trompa pas sur mes pensées.
"Heum... Voila je t'ai appelé parce que mes parents me soulaient encore à propos de nous deux. Je n'ai pas vraiment envie de rentrer. Tu penses pouvoir m'héberger, juste cette nuit?"
Je n'aimais pas vraiment m'incruster, seulement l'idée de devoir le quitter une fois de plus me ruinait. Je ne voulais pas non plus quitter le Skate Parc directement. La nuit était belle, il faisait bon, et le ciel était parsemés d'étoile, qui celles-ci entourées la lune. On aurait crut un film à l'eau de rose, sauf que la plupart de ceux-ci se jouaient au bord de la mer, sur un balcon, dans un parc... Mais raremet dans un skate parc. On remasteurisé tout ceci notre maniére. Je souriais à l'idée de ce que pourrait donné ce genre de film avec notre propre histoire.
Sujet: Re: Le cocon familial [pv] Ven 21 Aoû - 22:45
Max s'en foutait des autres et pour l'instant il ne sait pas ce que sa donne de faire l'amour, tous ses potes disent que c'est fabuleux, mais lui il en a aucune idée, il répond par un oui fantastique, mais si c'est nul ou qu'il est déssus, il fait comment? Il veut juste changé, et puis voila tout, après tout pourquoi s'attardé sur le sujet? Enfin bon passons, elle ne répondit pas à sa phrase, il avait l'habitude sa ne le dérangeait pas de toute façon, il sait qu'elle l'aime enfin il pense c'est le plus important dans une relation qui est stable. Elle lui proposa donc de venir chez lui ce soir, il hocha la tête, il pouvait bien de toute façon, il est seul chez lui et il ne veut pas que Seattle se fase tuépar ses parents.
Oui je te comprend j'ai quitté les miens pour ça,je fais ma vie tranquillement maintenant, donc tu peux venir chez moi t'as de la chance j'ai un grand lit, imagine dans un lit une place, mais sa me dérangerait pas d'être serré à toi.
Maxime a toujours été romantique de toute façon, il montre ses sentiments qu'a une fille c'est sa copine, et à aucune autre. Après il est timide c'est tout, il préfère d'être amoureux pour la première fois qu'une seule personne.
Sujet: Re: Le cocon familial [pv] Sam 29 Aoû - 21:49
J'esquisai un sourire, plus à l'aise que quelques instants aupravant. Je n'aurai pas à retrouver mes parents, et je ne les préviendrai pas. Qu'ils s'inquiettent pour moi s'ils le veulent, un bon coup de frousse ne leur ferrait pas de mal aprés tout! Et au moins ils comprendraient combien leur comportement me rendait folle, c'était toujours ça de gagner.
"Que ce soit sur un lit, petit ou grand, sur un balot de paille ou dans un yagt, dans tes bras je serais toujours à mon aise."
Je le pensais réelement, je me fichai du lieu ou je dormai, tant qu'il était avec moi. Je me sentai tellement bien en sa présence, le monde aurait put s'arretter de tourner que je ne m'en serrai même pas rendue compte. C'était pour vous montrer combien il m'hypnotisait, m'obnubilait. Je le priai de me remettre à terre, j'avai beu être mince, me porter aussi longtemps ne pouvait que le fatiguer.