Venez incarner un jeune lycéen étudiant dans ce lycée prestigieux...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Mon bébé me manque Okay ? [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal K. Jordan

● Your character ●
Son âge: 19 Ans
Sa(ses) passion(s): Jordan ♥
Ses relations:

MessageSujet: Mon bébé me manque Okay ? [Jordan]   Lun 24 Aoû - 17:20

C'était trop là , Crystal n'en pouvait plus, Jordan son amour lui manquait trop aalors elle ne peut donc résister d'aller cogner à sa chambre et le serrer de ses bras. Elle l'aimait tellement et il lui manquait trop. Elle était super jolie ce jour là. Ses cheveux était lousse et bouclés. lle avait une petit robe corsaire de couleur rouge, très sexy pour son homme quoi .... Elle toqua onc à la chambre de son amoure.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan B. Elisson

● Your character ●
Son âge:
Sa(ses) passion(s):
Ses relations:

MessageSujet: Re: Mon bébé me manque Okay ? [Jordan]   Lun 24 Aoû - 18:48

"When I'm With you

I can do everything

Cause you are mine

My sexy princess"

Jordan venait de terminer de prendre sa douche, il avait les cheuveux mouillés et ne portait qu'un short gardant son torse parfaitement sculté nue!
    Le jeune homme s'allongea alors sur son lit, pensant toujours a sa princesse, elle lui manquait tellement, mais, il en voulait pas la déranger ou l'occuper, surtout a cette heure si du soir, ce dont, il revait le plus?! C'était de la voir la tout de suite, allongée prés de lui, sa tete sur son torse, et qu'il pourrait contempler son beau vissage d'ange! Le jeune Elisson entendit soudain frapper à sa porte, se levant d'un banc, il alla ouvrir! Oh bon dieu l'avait entendut on aurait dit ù_ù, sa princesse était là, toute magnifique, portant une robe, ses cheuveux bien coiffés, elle était tout simplement magnifique!

"Wouahh on dirait que c'est mon jour de chance!"

Le jeune homme s'avança vers Crystal et l'embrasse pausant sa main sur la bas du dos de la jeune fille la ramenant vers lui il ajouta:

"Salut ma puce!"
Crystal K. Jordan

● Your character ●
Ses relations:

MessageSujet: Re: Mon bébé me manque Okay ? [Jordan]   Lun 24 Aoû - 22:07

Crystal restait planté devant la porte, impatiente que son amour vienne lui ouvrir. Il lui manquait tellement ... Bon .. Allez ouvre Jordan !!!!!
    Bon enfin il ouvrait. Il lui sauta au cou et puis l'embrassa amoureusement et ensuite lle lui sourait ...

- Tout les jours c'est ton jour de chance, et le mien bien sûr !

Dit-elle en passant sa main sur le torse de son chéri.

- Salut mon amour !

Dit-elle avant de l'embrasser tendrement.

- Tu m'a manquer tu sais .

Ensuite elle alla s'asseoir sur son lit en amena Jordan avec ellle en le prenant par la main.
Jordan B. Elisson

● Your character ●
Son âge:
Sa(ses) passion(s):
Ses relations:

MessageSujet: Re: Mon bébé me manque Okay ? [Jordan]   Lun 24 Aoû - 23:09

Le jeune homme était allongé sur son lit quand il entendit la porte frapper, se précipitant d'ouvrir, il remarqua sa petite chérie plantée devant sa chambre, plus ravissante que jamais! Il dit alors, un sourire en coin dessiné sur ses lèvres:

" Mais biensur que je suis chanceux mon ange!"

Il souria, puis l'embrassa en ajoutant:

" Tu m'as manquée aussi bébé! "

La jeune fille se dirigea vers son lit, la faisant s'allonger, il se mit sur elle, s'adossant sur ses mains pour ne pas l'ecraser il ajouta:

" Alors, comment va ma princesse?! "
Crystal K. Jordan

● Your character ●
Ses relations:

MessageSujet: Re: Mon bébé me manque Okay ? [Jordan]   Mer 26 Aoû - 16:44

CRystal lui souriait et regarda son chéri. Elle sétait allongé sur le lit et lui il se mit sur elle. Elle se leva un peu la tête pour pouvoir lui donner des doux baiusers dans le cou.

- Bon je vais très bien , et toi mon chéri ?

Dit-elle en lui adressant un joli sourrire et en lui donnant un doux baiser sur les lèvres.
Jordan B. Elisson

● Your character ●
Son âge:
Sa(ses) passion(s):
Ses relations:

MessageSujet: Re: Mon bébé me manque Okay ? [Jordan]   Mer 26 Aoû - 16:53

Jordan avait toujours un léger sourire en coin déssiné sur ses lèvres, il était sur crystal, adossé sur ses mains pour ne pas l'écraser! Celui-ci entendant ses paroles, souria a nouveau et ajouta:

" Et bien tant que je suis en cette position avec une si belle fille"

Il rigola légèrement, Jordan n'était pas un garçon disons plutot pervers, mais on pouvait dire qu'il adorait taquiner Sa princesse et lui dire des trucs pareils! Juste il avait finit sa phrase qu'il se retourna pour se retrouver allongé sur le dos, et sa chérie sur lui! Il lui fit un sourire en coin a nouveau, l'embrassant sur ses fines lèvres, posant ses mains sur ses fesses bien déssinées!

Mon bébé me manque Okay ? [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1