| | A l'avance pour ce prochain cours [Libre] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ashleigh L. Brown

● Your character ● Son âge: 16 ans Sa(ses) passion(s): La musique Ses relations:
 | Sujet: A l'avance pour ce prochain cours [Libre] Lun 24 Aoû - 17:32 | |
| Voilà le moment venu du meilleur cours de la journée selon Ashleigh, le cours de Musique. C'est fou comme elle aimait ce cours, en même temps ce n'était pas étonnant c'était de loin sa matière favorite. Bref, après être passée à son casier, elle entra dans la salle où se déroulait normalement le cours, elle était au moins une bonne vingtaine de minutes à l'avance, le professeur n'était même pas encore arrivé, elle prit toujours place le plus près possible et observa en attendant les nombreux instruments de musique. |
|
 | |
Kim Jones

● Your character ● Son âge: 17 ans Sa(ses) passion(s): La danse, le chant et le dessin Ses relations:
 | Sujet: Re: A l'avance pour ce prochain cours [Libre] Mar 25 Aoû - 17:22 | |
| Je venais de terminer de manger et je me sentais prête a conquérir le monde entier. Enfin ce n'était qu'une façon de parler mais je me sentais capable de faire plein de chose nécessaire pour moi. Mon ventre rempli, il me semblait avoir oublier quelque chose. Comme je ne savais pas de quoi il s'agissait, je ne pouvais pas faire la relation mais tant pis. Je me débrouillerais comme je le pourrais. J'étais prête a assister a mon second cours de la journée et comme j'avais terriblement hâte de mettre en place ma voix je ne pouvais pas m'empêcher de fredonner dans les couloirs. La porte était devant moi et une jeune fille, plutôt mignonne, se trouvait a l'intérieur. Je lui souris et alla m'installer a côté d'elle. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

● Your character ● Son âge: 16 ans Sa(ses) passion(s): La musique Ses relations:
 | Sujet: Re: A l'avance pour ce prochain cours [Libre] Mar 25 Aoû - 17:36 | |
| De nombreux instruments, Ashleigh était émerveillée de voir tout ça, elle avait encore plus hâte que le cours commence, malheureusement il n'y avait qu'une minute qui s'était écoulée depuis son entrée, elle soupira doucement avant de sortir son lecteur mp4, rien ne vaut un peu de musique pour faire passer le temps. Bref, elle écoutait le début d'une première chanson quand elle fut alors rejoint d'une autre élève, au moins elles étaient deux maintenant, et elle la saluait juste d'un signe de tête. |
|
 | |
Kim Jones

● Your character ● Son âge: 17 ans Sa(ses) passion(s): La danse, le chant et le dessin Ses relations:
 | Sujet: Re: A l'avance pour ce prochain cours [Libre] Mar 25 Aoû - 18:15 | |
| Je constatai que la jeune fille en question, qui avait du arriver bien avant moi ne me dit rien. Cela voulait tout simplement dire, que je devais rompre le silence. Mais en même temps, j'étais gênée, car ne la connaissant pas, je ne savais pas si je pouvais me fier a elle ou non. Mais comme j'étais de nature ouverte et extravertie, je savais que je devais lui parler Comme Emy n'était pas encore là, c'était le meilleur moyen pour faire connaissance.
"Salut je m'appelle Kim Jones. Et toi comment t'appelles tu?"
lui demandais je en lui souriant. Je préférais ne rien ajouter et sortant mon carnet de chanson, je me remis a fredonner un petit air. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: A l'avance pour ce prochain cours [Libre] Mar 25 Aoû - 18:36 | |
| Si elle ne disait rien pour l'instant, ce n'était pas parce qu'elle n'avait aucune envie de discuter, c'est juste qu'elle ne savait pas trop quoi dire, alors Ashleigh préférait continuer d'écouter sa musique chantonnant doucement sur les paroles, comme elle avait l'habitude de le faire, sans vraiment faire attention si elle se trouvait seule ou non. Heureusement aussi qu'elle ne mettait pas encore le son trop fort, elle put ainsi entendre que sa voisine venait soudainement de prendre la parole et avant de lui répondre, elle ôtait un de ses écouteurs.
"Salut! Moi c'est Ashleigh, Ashleigh London Brown." |
|
 | |
Kim Jones

| Sujet: Re: A l'avance pour ce prochain cours [Libre] Mar 25 Aoû - 23:27 | |
| Je me sentais vraiment a l'aise en compagnie de la jeune fille. Comme elle fredonnait une mélodie qui semblait me dire quelque chose je me mis moi aussi a fredonner, mais me rendant compte que je ne la connaissais pas et que cela serait surement mal vu de sa part je m'arrêtai. Je n'avais pas une voix super moche et j'étais capable de tenir en chantant mais je me sentais un peu perdue face a la jeune femme.
- Enchantée de faire ta connaissance.
Lui répondis je en souriant. Puis je me demandais si j'allais me permettre de lui poser la question qui me brûlait les lèvres.
- Tu chantes vachement bien. C'est ici que tu as pris des cours de chant?
Voila cela avait été dit et je savais que notre début d'amitiée allait commencer ainsi sur cette petite phrase. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: A l'avance pour ce prochain cours [Libre] Mar 25 Aoû - 23:42 | |
| Certes, Ashleigh était plutôt surprise de voir sa voisine l'accompagner sur la chanson qu'elle écoutait via son mp4, mais ça ne la dérangeait pas, d'autant plus qu'elle aussi trouvait que cette dernière chantait aussi bien. Mais bon, c'est vrai qu'elle avait encore gardé un écouteur, donc elle seule pouvait entendre la chanson.
"Merci... Non, ça remonte bien avant. Toi aussi tu chantes bien, d'après ce que j'ai entendu."
Ensuite, prise d'une idée soudaine, elle se leva de sa chaise et partit en direction de la chaîne hi-fi et brancha alors son mp4 aux enceintes. |
|
 | |
Kim Jones

| Sujet: Re: A l'avance pour ce prochain cours [Libre] Mar 25 Aoû - 23:46 | |
| Je la gratifiait d'un de mes sourires et je hocha la tête juste pour approuver ce qu'elle venait de faire. Après tout, je venais de réussir la première épreuve dans ce nouvel endroit et comme Emy n'était pas encore là, je me sentais un peu perdue sans elle. Alors si je pouvais rencontrer de nouvelle tête cela ne me dérangeait pas. La musique du mp4 envahie la pièce et étonnée je lui demandai: - Pourquoi as tu branché ton mp4? J'attendis sa réponse en croisant les bras. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: A l'avance pour ce prochain cours [Libre] Mar 25 Aoû - 23:59 | |
| Pendant ce temps-là, Ashleigh finissait de brancher son mp4 sur la chaîne hi-fi, comme il n'y avait encore personne d'autre dans la salle à part elles deux, pourquoi pas mettre la musique plus fort. Evidement, elle avait également remis la chanson qu'elle écoutait avant depuis le début et repartit se rasseoir à sa place.
"Oh je me suis dit que ça serait mieux, ainsi on pourra chanter dessus en entendant toutes les deux la chanson." |
|
 | |
Kim Jones

| Sujet: Re: A l'avance pour ce prochain cours [Libre] Mer 26 Aoû - 0:04 | |
| J'aimais chanter mais j'aimais encore plus pouvoir aisément être discrète et si je me mettais a chanter avec la jeune fille, je n'allais plus pouvoir être tranquille. Elle semblait maitriser a merveille sa voix et son attitude mais moi je n'étais pas comme cela. J'angoissais rien que d'y penser. Comme elle revenait s'asseoir vers moi et que personne n'avait encore pointé le petit bout de son nez je me levai et allait m'asseoir tranquillement sur la table.
- Chantes toi! Vas y moi je t'écoute tranquillement.
Je savais que je faisais des pirouettes mais c'était mieux que rien me semblait-il. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: A l'avance pour ce prochain cours [Libre] Mer 26 Aoû - 0:13 | |
| Ashleigh ne voyait aucun inconvénient à ce qu'elles chantent toutes les deux, mais elle n'allait pas se mettre non plus à la pousser, chacun était libre de ce qu'il faisait après tout. Bref, elle se leva de nouveau, commençant à chanter tout en se dirigeant vers l'un des micros, sans l'allumer, mais ça ne l'empêchait pas de faire comme si au fond elle se trouvait sur scène, face à un grand public. |
|
 | |
Kim Jones

| Sujet: Re: A l'avance pour ce prochain cours [Libre] Mer 26 Aoû - 0:17 | |
| Impatiente de l'entendre chanter, elle se cala le plus confortablement possible et l'écouta. Pour l'instant elle ne chantait pas et s'occupait de son micro. Elle se demandait encore si Asleigh l'appréciait. Après tout, elle n'était pas locasse et rien dans son comportement lui indiquait qu'elle appréciait sa compagnie. Elle préféra s'abstenir de penser a cela et regarda la jeune fille. Elle ne lui avait même pas décroché le moindre sourire. C'était étonnant comme même. Enfin, Kim écouta et n'ajouta rien d'autre. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: A l'avance pour ce prochain cours [Libre] Mer 26 Aoû - 0:24 | |
| Il était rare qu'Ashleigh montre directement quand elle commençait à apprécier une personne, encore moins quand elle venait de faire la connaissance, il fallait juste le temps qu'elle apprenne à connaître d'avantage avant de se lier d'amitié. Avec son meilleur ai, c'était différent, ils n'étaient encore de jeunes enfants lors de leur rencontre, d'ailleurs cette chanson était la première chanson qu'ils avaient chanté et joué ensemble, et avec le temps qui passait, elle prenait toujours autant de plaisir de la chanter comme c'était le cas à cet instant. |
|
 | |
Kim Jones

| Sujet: Re: A l'avance pour ce prochain cours [Libre] Jeu 27 Aoû - 9:34 | |
| Je me contentais de l'écouter chanter et c'état mieux ainsi. Elle semblait ne toujours pas vouloir parler alors a quoi bon rester dans la même pièce qu'elle. En plus, elle avait des gens a voir comme Emy et si elle restait plantée là, a attendre le déluge avec la jeune femme cela n'était pas prêt d'arriver. J'haussai les épaules, pris mon sac et remit en place mes longs cheveux bruns soyeux. Je déclara a ma fille:
- Je dois y aller Heureuse de t'avoir rencontrer.
Et je partis. |
|
 | |
Ashleigh L. Brown

| Sujet: Re: A l'avance pour ce prochain cours [Libre] Jeu 27 Aoû - 16:47 | |
| Pendant tout le long de la chanson, Ashleigh s'éclatait toujours autant en chantant dessus, dommage que ça se finissait vite. Bref à la fin, elle vit alors Kim se lever pour sortir de la classe, elle était étonnée par ce comportement soudain, peut-être devrait-elle essayer de montrer qu'au fond cette dernière ne la dérangeait pas.
"Déjà? Tu vas sécher le cours? C'est dommage... Mais si tu t'ennuyes en attendant les autres, on peut toujours continuer à discuter."
Dit-elle alors ensuite avec un petit sourire amical. |
|
 | |
| | A l'avance pour ce prochain cours [Libre] | |
|