Emy Williams

● Your character ● Son âge: 17ans Sa(ses) passion(s): Le chant Ses relations:
 | Sujet: Rencontre surprenante [Kim] Mer 26 Aoû - 14:51 | |
| Cela fesait à peine un jour qu'Emy était arrivée à Ocean Side et ça première journée avait été plutôt tranquille puisqu'elle n'avait eu qu'à s'installer et visiter le campus... Mais en fin de journée elle avait retruvée une ancienne connassance dont elle se serait bien passé -.- , en effet elle avit revu Jamie-Lynne Scott une ancienne amie avec qui elle c'était disputer pour une hsitoire de mecs... Enfin bref aujourd'hui c'était la prmière vrai journée pour Emy et elle c'était passé plutôt tranquillement, les cours n'avait pas été trop ennuyant et elle avait fait connaissance de quelques personnes mais ses meilleures amis lui manquaient terriblement. Il était environ 17h quand Miss Williams rentra de cour, elle arriva dans sa chambre qu'elle devait partagé avec quelqun mais elle ne savait pas encre qui. En effet cette personne arrivait aujourd'hui Emy était contente de ne plus être seule dans sa chambre, elle aurait au moins quelqun à qui parler. En entrant elle vit une jeune femme en train de ranger ses affaires, elle était dos à elle. La brunette ne reconnut donc pas la jeune femme, elle se contenta de se pésenter, Salut, moi c'est E... La jeune femme se retourna alors et Emy pu reconnaitre sa meilleure amie, Kim, elles se connaissaient depuis toutes petites et étaient très proche l'unede l'autre. Emy ne s'attendait pas du tout à la voir ici, elle ne put s'empêcher d'aller la serrer dans ses bras avant de dire finalement, un grand sourire afficher aux lèvres, Kim qu'est-ce que tu fais ici?! Tu ne m'avais pas dis que tu venais aussi à Ocean Side ^^ ! |
|
Kim Jones

● Your character ● Son âge: 17 ans Sa(ses) passion(s): La danse, le chant et le dessin Ses relations:
 | Sujet: Re: Rencontre surprenante [Kim] Mer 26 Aoû - 20:35 | |
| Je venais juste d'arriver au sein de ma nouvelle école et j'avais fais une rencontre surprenante. Je n'arrivais pas a me rappeler du nom de la jeune fille mais je savais exactement a quoi elle ressemblait et surtout je serais capable de reconnaitre entre mille sa voix si particulière. Elle n'avait pas sembler très enchanté de faire ma connaissance mais cela ne me dérangeait pas du tout. Après tout, comment être sûre de cela? Continuant de ranger mais affaires dans les placards j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi. Cela devait être ma nouvelle colocataire de dortoir. J'avais remarqué qu'en arrivant ses affaires étaient déjà installées. Je me retournai. Emy se tenait devant moi. Mon coeur ne fit qu'un bond. Souriant avec tendresse je hochai la tête et ne fit rien d'autre. |
|